Perlamatta, c’est le 3ème restaurant italien du groupe Alysiris.

Sachant que Paris est une ville où la concurrence dans ce milieu est rude, le groupe a décidé de faire appel à Aura 360 pour les accompagner à chaque étape de la création de Perlamatta. Le but : créer une réelle communauté entre la marque et les leads avant l’ouverture du restaurant.

Design

Pour attirer des clients, nous avons voulu créer un véritable univers avec une décoration originale qui séduira le maximum de personnes. Recherche et sélection de la décoration, relation prestataire, prise de commande… Ensemble, nous avons déterminé tous les éléments décoratifs du restaurant. Découvrez également nos diverses créations pour l’identité visuelle de Perlamatta : logo, menu, vitrophanie, slogan, papier peint…

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Social Media

Pour faire connaître le restaurant, nous avons établi une stratégie social media autour d’un concept novateur : la communication participative. Les futurs clients ont pu donner leurs avis sur la décoration et l’identité graphique de Perlamatta en commentant nos publications Instagram. En postant du contenu qui invite à l’interaction avec le restaurant, une réelle proximité entre le restaurant et les abonnés s’est créée. Une communauté fidèle et engagée a alors très rapidement vu le jour.

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Relation presse

Pour annoncer l’arrivée du restaurant, l’agence Aura 360 a rédigé plusieurs communiqués, relayés dans la presse. Tournés autour du principe de communication participative mais aussi autour de l’ouverture du restaurant, ces communiqués ont permis une meilleure couverture médiatique.

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