Mon Menu 360 est une solution conçue et pensée pour venir en aide au secteur CHR.

Grâce à une vitrine digitale, les commerçants mettent en avant les informations principales de leurs établissements, relient leurs réseaux sociaux et digitalisent leurs menus !

Charte Graphique

Premièrement, pour la jeune marque une charte graphique a été réalisée. Elle est en parfaite harmonie avec l’image de l’entreprise : digitale, fluide et moderne. Ainsi, elle peut être utilisée sur les différents supports de communication.

svg+xml;charset=utf - Aura 360

Site internet

Également, l’agence Aura 360 a créé un site e-commerce pour mettre en avant ses différentes solutions. Grâce à cela, le visiteur peut y retrouver tous les abonnements proposés ainsi qu’une boutique des différents supports de communication !

svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360

Social Media

Pour la jeune entreprise, un compte Instagram et Facebook ont été créés. Grâce à ceux-ci, la marque va pouvoir augmenter sa notoriété, mettre en avant les avantages de ses solutions et partager l’univers culinaire de ses clients.

svg+xml;charset=utf - Aura 360

Webmarketing

Aura 360 a mis en place des campagnes Google Ads et Facebook Ads. Celles-ci permettent d’augmenter la notoriété et le nombre de ventes de la marque auprès de son public cible.

svg+xml;charset=utf - Aura 360

Design Graphique

Pour mettre en avant les menus digitaux de ses clients, des supports graphiques personnalisés et design ont été créés. C’est un avantage concurrentiel unique dans la quête du marché des menus digitaux.

svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360