MON MENU 360 : OPTIMISEZ VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT MALGRÉ LES MESURES IMPOSÉES

Mon Menu 360 accompagne les établissements dans l’accueil de leurs clients, en conformité avec le protocole sanitaire en vigueur. Un menu digitalisé, clés en main, avec un cahier de rappel intégré : sans contact, et donc, sans risque !

UN MENU DIGITAL AUX MULTIPLES FONCTIONNALITÉS…

Fini le temps de la désinfection des cartes après chaque client : grâce à Mon Menu 360, les gestes barrières sont respectés et les cartes papier remplacées !

Profitez d’une plateforme simple et ergonomique pour générer votre QR code en 5 min. Vos clients n’ont plus qu’à scanner le QR code mis à disposition pour accéder au menu instantanément.

Un menu qui, par ailleurs, est personnalisable et modifiable à souhait : ajoutez votre logo, modifiez les couleurs, décrivez vos plats… de quoi rendre votre menu unique, à l’image de votre établissement.

L’accès à une équipe de professionnels créatifs permet de faire du QR code un véritable objet de communication !

Aujourd’hui, une multitude de supports sont à votre disposition pour faciliter l’utilisation du QR code : affiches, dessous de verres, chevalets, serviettes en papier, etc…

…AVEC UN CAHIER DE RAPPEL INTÉGRÉ

La mise en place d’un cahier de rappel est désormais obligatoire.

Fini le problème de lisibilité du cahier, les pages en vrac ou encore les questions inquiètes des clients: en plus d’un menu entièrement digitalisé, Mon Menu 360 permet d’intégrer au QR code un cahier de rappel 100% digital. Ainsi, en scannant le QR code, les clients accèdent en quelques instants à un formulaire de renseignements qui leur permet d’être contactés en cas de contamination.

Tout comme le menu, ce formulaire est totalement personnalisable grâce à divers outils de mise en forme (logo, phrase d’accroche, couleur…). La plateforme permet également d’extraire les contacts et leurs informations par date… de quoi rassurer les restaurateurs et leur faciliter la vie !

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