LA BOX DES CHEFS

Social media  •  Création de campagnes et recommandations stratégiques    Newsletter  •  Stratégie SEA  •  Shooting photo

La Box des Chefs est la première sélection mensuelle de spécialités culinaires réalisées ou cautionnées par des Chefs. Christophe Adam, Anne-Sophie Pic, Bernard Loiseau… Les grands noms de la gastronomie française se suivent et ne se ressemblent pas.
Notre mission : faire connaître le concept unique de la Box des Chefs en France auprès des consommateurs et des entreprises. Tout en restant en accord avec les exigences et l’univers de chaque chef, nous développons l’identité de la marque à travers différents supports de communication.

Social media : C’est grâce aux outils du numérique que nous avons pu développer une stratégie social média efficace, qui génère des leads de qualité et fidélise les abonnés. En effet, grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, nous avons créé une véritable communauté où gourmets et gourmands peuvent découvrir des posts culinaires en lien avec les Box mais aussi des reposts salés et sucrés très alléchants.
Avec des posts sponsorisés, nous nous lançons dans la conquête de nouveaux clients et abonnés.

Webmarketing : Pour faire connaître davantage le concept, il était important d’améliorer le référencement grâce à une campagne Google Ads. De plus, régulièrement, nous créons des campagnes de newsletters pour communiquer sur les nouveautés et attirer plus de clients.

NOS RÉALISATIONS