LA GALERIE DU CHOCOLAT

Branding  •  Design graphique  •  Packagings  •  Social media

La Galerie du Chocolat, créée en 2020, est une marque de chocolat Française qui met à l’honneur un savoir-faire ancestrale. Fini le tablage classique avec ses formes peu harmonieuses, découvrez des morceaux de chocolat rectilignes, colorés, texturés et parfumés : Les Bâtonnets. La Galerie du Chocolat réinvente le tablage avec un format unique et élégant.

BRANDING & CHARTE GRAPHIQUE

Cette jeune entreprise a fait confiance à Aura 360 pour la définition du concept et du positionnement (naming, promesse, storytelling…). Également, la création du logo et de l’identité graphique, en reprenant les codes du luxe et en les mariant à des matières brutes.

charte graphique design et moderne
carte de visite la galerie du chocolat

PACKAGINGS

Les packagings LGDC reprennent l’identité graphique de la marque et permettent de garder les qualités gustatives exceptionnelles du chocolat.
Ne laissez personne de marbre et alliez le classicisme du chocolat à l’originalité de sa présentation en optant pour la Galerie du Chocolat.

SOCIAL MEDIA

Aura 360 accompagne LGDC jusqu’à la création et mise en place d’une stratégie social media pour affirmer le positionnement de la marque et conquérir de nouveaux clients.

stratégie social media

DESIGN GRAPHIQUE

Notre agence fût également en charge de la rédaction et du design de la plaquette commerciale de LGDC.

plaquette commerciale
support de communication design

NOS RÉALISATIONS