Coliving Factory propose des studios meublés, privés et associés à des espaces de vie communs.
Convivialité, partage et respect sont les mots d’ordre de chaque Corésidence. Le coliving est un art de vivre répandu dans la plupart des pays européens et qui s’exporte depuis peu en France.
Site internet
En premier lieu, Aura 360 a créé un site internet design et ergonomique pour la jeune entreprise. L’objectif était d’y retrouver les informations essentielles sur le concept de Coliving, les services proposés, les avis des locataires ainsi que la présentation de chacune des corésidences. Allez-vous vous laisser séduire ?
Social Media
Tout d’abord, pour développer la notoriété de l’entreprise, il était important d’être présent sur les réseaux sociaux et de partager l’univers de la marque. Également, chaque corésidence et chaque logement étaient présentés, ainsi que les services avantageux de ce tout nouveau concept. Découvrez sans plus attendre notre stratégie social média !
Webmarketing
Ensuite, pour développer la notoriété de l’entreprise, il était important d’optimiser le référencement. Ainsi, nous avons créé des campagnes sur Google Ads . Nous avons donc défini des mots clés pertinents pour créer les annonces puis les diffuser. Elles ont permis d’améliorer la notoriété de la marque mais aussi de générer des leads de qualité.