Marco Casolla est un chef cuisinier italien dont la pizza est certifiée “Verace Pizza Napoletana”.

Seules 5 pizzerias en France ont la certification. Marco a deux restaurants dans le sud de la France et il souhaite étendre sa notoriété.

Social Media

L’agence Aura 360 a mis en place une stratégie sur Instagram qui met en avant la personnalité ainsi que l’univers du chef. Le but est qu’il se fasse connaitre auprès d’un plus grand nombre. Il y partage des recettes, ses rencontres, ses créations, ses équipes et ses journées au sein de ses restaurants.

svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360

Partenariats

Objectif : organiser des partenariats et faire du chef une personnalité publique grâce à son caractère solaire mais surtout, grâce à son expertise culinaire. Le dernier en date ? La création d’une pizza au vin rosé avec le Château Léoube ! Une soirée spéciale, avec la diffusion d’un film italien et la dégustation de pizzas napolitaines, a été organisée sur la plage du café Léoube.

svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360

Influence

Mise en place de Live Instagram « In Cucina con Marco Casolla » en direct avec des influenceurs. Le but étant de faire découvrir la vraie cuisine de la « mama » aux influenceurs et à leur communauté ! Au programme un cours de cuisine sur un plat comme les gnocchis au gorgonzola, la pâte à pizza, les pâtes à la carbonara… Un moment convivial qui permet d’échanger en direct avec les internautes.

svg+xml;charset=utf - Aura 360
svg+xml;charset=utf - Aura 360